Rechercher
  • Martin Pilon

Dénominateurs communs de toutes les entreprises

Les liquidités et la gestion du fond de roulement sont des dénominateurs communs pour toutes les organisations, de la très petite à la très grande entreprise. En effet, sans liquidité et/ou sans une saine gestion de celle-ci, les organisations comme les individus ne peuvent s'acquitter de leurs dépenses courantes.

Le financement d'équipements par le crédit-bail favorise, entre autres choses, une saine gestion des liquidités. Généralement, ce mode de financement permet de financer 100% du coût de l'équipement requis sans avoir à débourser une mise de fonds initiale. Les paiements sont stables et fixes pour la durée du contrat de location, cela permet de prévoir les sorties de fonds à venir. Que ce soit pour 5 000$ ou 250 000$, le crédit-bail permet à l'entreprise de conserver ses liquidités pour assurer ses opérations courantes et gérer sa croissance.

En plus, l'accès au financement se fait généralement dans les 24 heures suivants la demande et le tout sans avoir à se déplacer.

À tous les jours, je déploie toute mon énergie à comprendre vos projets d'acquisition d'équipements. Cela me permet de vous offrir un guichet unique et performant en solutions de financement. 

N'hésitez-pas à me contacter pour de plus amples informations.


Martin Pilon

Expert-Conseil en crédit-bail

mpilon@gfl.ca

450-210-1880

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En avril, je serai au bout du fil pour vous.

Depuis le début de la crise sanitaire causée par COVID-19, notre équipe a répondu à des centaines d'appels de clients d'affaires à la recherche de solutions en matière de liquidité. Nous avons élaboré